
C'est désormais officiel, Mahamadou Diarra évoluera jusqu'à la fin de la saison sous les couleurs de l'AS Monaco
Après que les dirigeants monégasques et leurs homologues madrilènes se soient mis d'accord jeudi, le milieu malien de 29 ans a satisfait, ce vendredi matin, à la traditionnelle visite médicale. Il a ensuite paraphé son contrat le liant au club de la Principauté jusqu'en juin. Mahamadou Diarra portera le numéro 6 de l'ASM.
Une apparition contre l’OM ce week-end ?
Mahamadou Diarra pourrait jouer son premier match sous les couleurs de l’AS Monaco dès dimanche (21h) contre Marseille. Le Malien est à jour administrativement avec le club de la Principauté. Il suffit que la LFP confirme au club sa qualification après homologation du contrat pour que Laurent Banide puisse l'intégrer éventuellement au groupe.
D’après la presse, le joueur -en situation d’échec à Madrid- a été cédé gratuitement à l’ASM par le Real, dans la mesure où le club monégasque prenait en charge le salaire du « Roc Malien ». Mis au ban au Real , notamment depuis l'arrivée de José Mourinho dans la guérite du coach, Mahamadou Diarra (trois apparitions seulement cette saison en Liga), va tenter de se relancer dans un championnat qu’il connait bien. L'ancien Lyonnais (de 2002 à 2006 tout de même) va être présenté à la presse à 19h00.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire